• Vente en ligne d'Objets d'Art, de Luxe et de Collection

  • Bienvenue sur le site Lac Paris

Mentions légales

La société LAC Paris est une société par actions simplifiée au capital de 225 900€, immatriculée au registre du commerce sous le n°52170723200018, ayant reçu l’agrément professionnel par décision du Conseil des Ventes Volontaires du 17 mars 2010 sous le numéro 2010 – 732. LAC Paris est domiciliée au 15, rue de Rochechouart, Paris (75009). Tél : +33 1.42.61.00.40.

Directeur de publication

Élodie Froger, président de la société

Développement Web

Philippe DE MANGO

Déclaration à la CNIL Déclaration n°1437558 et données personnelles

Ce site Internet a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) Déclaration n°1437558. Aucune information personnelle n’est collectée sans l’accord de l’utilisateur. Ces données collectées ne peuvent, en aucun cas être transmises à des tiers sans l’accord de l’utilisateur. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « informatique et libertés », l’internaute dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant. Ce droit s’exerce par courrier ou par courriel à l’adresse suivante : contact@lacparis.com.

Propriété Intellectuelle

L’ensemble du site Internet lui-même, la charte graphique, les logos, les textes, les photographies, les vidéos, les sons, les programmes et logiciels, la base de données ainsi que tout autre élément composant ce site sont la propriété exclusive de LAC Paris SAS et sont protégés au titre du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation totale ou partielle de ce site, toute extraction de la base de données par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de LAC Paris SAS est interdite. Les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont déposés. Leur reproduction totale ou partielle, effectuée à partir des éléments du site est prohibée.

Liens Hypertextes

LAC Paris décline toute responsabilité quant au contenu des sites dont elle n’est pas l’éditeur et qui sont accessibles par l’intermédiaire de liens hypertextes. Ces liens sont mis à disposition de l’utilisateur à titre indicatif

Tout site Internet souhaitant instaurer un lien hypertexte vers le site www.lacparis.com doit en demander l’autorisation écrite à la société LAC Paris SAS.